Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et au crochet
22 décembre 2009

Bon noël

Voici quelques photos de mon stand du Renc'art des créateurs (merci à Fancy and Fluffy de me les avoir envoyés) :

Lady_Knitty1


Lady_Knitty2


Lady_Knitty3


Lady_Knitty4


Lady_Knitty5


Lady_Knitty6


Lady_Knitty8



Je mettrai en ligne bientôt les dernières créations : bagues, bracelet ...
Pour l'instant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, je travaille maintenant pour mon petit neveu Noah qui est né le 11 décembre et qui a besoin de tricots pour passer l'hiver bien au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
slt lady ca va? tu devrais te faire une page sur facebook ma puce avec ttes tes photos ca ferais un carton !<br /> <br /> tu penses a mon porte monnaie hein ! bisous<br /> tu veux que je nomme ton blog sur mon mur facebook?
Publicité
Créations au tricot et au crochet
Créations au tricot et au crochet
Archives
Publicité